C’est pas fini

Et voilà, toute la fratrie Lengguru-Kaimana 2010 est de retour. Ainsi s’achève sur ce dernier chapitre le journal de bord de cette expédition. Toute l’équipe vous adresse ses remerciements pour vos commentaires et encouragements. 200 à 300 lecteurs au quotidien, une belle audience bien inattendue. Je vous recommande tout de même de consulter ce site de temps à autre, d’une part pour écouter Radio Papou qui continuera à distiller leur excellente émission hebdomadaire avec des interviews inédites des membres de l’expédition. Et d’autre part, nous diffuserons prochainement le journal de bord en un unique document pdf avec tous les textes et photographies. Un conseil en passant, abonnez vous à la newsletter afin d’être informé des nouvelles parutions sur ce blog.

Bien amicalement, L’équipe de Lengguru-Kaimana

3 réflexions au sujet de « C’est pas fini »

  1. Bonjour
    Merci pour ce Blog, c’était trés intéressant de suivre cette expédition depuis le canada, j’ai beaucoup aimé, tant le coté scientifique que les points de vue humains.
    Suggestion pour le document pdf: serait il possible d’avoir les traductions française pour l’ensemble des textes ?
    Merci encore.
    Éric

  2. Nous tenterons dans des délais raisonnables de faire les traductions en français des textes de nos collègues indonésiens et réciproquement.
    bien amicalement
    jm

  3. Merci à tous, malgré les difficultés, d’avoir partagé avec nous ces moments vraiment « extraordinaires ».
    On a l’habitude d’opposer le rationnel des scientifiques à l’irrationnel du risque-tout des aventuriers. Vous tous avez montré qu’un bon aventurier justement gère les risques et qu’un scientifique professionnel n’a pas peur de sortir des sentiers battus.

    Bravo à tous et bon retour au confort.
    Frédéric

Les commentaires sont fermés.